Revenir au site

Quels souvenirs gardons-nous de nos vacances?!

Les grandes vacances s'achèvent. Nous en ressortons nourris d'expériences, de découvertes, de nouveaux motifs qui viennent compléter l’album souvenir de nos précédentes échappées. Pour ceux qui ont pu partir, mais aussi pour ceux qui ont profité ne serait-ce que d’une excursion le temps d’une journée… 

Quels souvenirs gardons-nous de nos visites ? C’est cette question que les professionnels du tourisme et de la culture doivent sans cesse se répéter ! Qu’est-ce qui nous a marqué, nous, en tant que visiteur cet été ? 

Des sensations, des émotions vécues, partagées, des rencontres… bref tout ce qui constitue une expérience. L’interprétation des patrimoines développe des approches créatives pour présenter, narrer, mettre en scène les identités de chaque territoire et marquer la visite. Nous pratiquons cette approche depuis 20 ans, avec l’envie d’aborder chaque site de façon unique ! 

Comme tous les médiateurs, c’est le plaisir que nous éprouvons nous-mêmes à découvrir qui nous incite à partager de l’inédit, du typique, de l’authentique, de l’anecdotique… avec tous les publics !  

Alors nous ramenons encore de beaux souvenirs de nos escapades, des mentions spéciales au travail de guides et médiateurs qui nous ont accueillis, et repartons cette rentrée à la rencontre de nouveaux lieux et d’habitants fiers de leur chez eux 😊 On a hâte de venir vous voir !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK